10 avril 2017 à 21:42

Blaye Nautique est un club de voile affilié à la Fédération Française de Voile

Sous la protection bienveillante de la citadelle de Vauban, Blaye Nautique propose ses activités de plaisance ouvertes à tous.
Jeune ou adulte, amateur de régates ou de promenades paisibles, en dériveur ou en habitable… à chacun d’inventer sa façon de naviguer, en fonction de ses envies, de son âge, de son niveau ou de sa disponibilité.
Pas besoin de posséder un bateau pour profiter des plaisirs de la glisse et de : le club possède une flotte de dériveurs et permet à ses nombreux membres de naviguer à bord des voiliers de propriétaires.
Le bureau : Il est composé de 11 membres. Cliquez  "ICI" pour voir le détail de sa composition et contacter ses membres.

A Blaye Nautique, les maître-mots sont : plaisir, convivialité et esprit sportif.
Le terrain de jeu des « BN’s », comme on appelle les membres de Blaye Nautique, est le plus beau qui soit : la Gironde, le plus grand estuaire d’Europe.
70 km de long et jusqu’à 12 km de large ! Ses courants et ses îles rendent la navigation sur ce plan d’eau particulièrement intéressante.